// www.elizabetholsenfr.com //

// Galerie photos //
Plus de 34 000 photos pour vous !
  WELCOME !
Bienvenue sur Elizabeth Olsen France, votre source française sur l'actrice Américaine Elizabeth Olsen. Elle est révélée dans le thriller dramatique Martha Marcy May Marlene (2011). C'est dans un autre registre qu'elle est ensuite connue mondialement, pour son rôle de Scarlet Witch/Wanda Maximoff dans l'univers Marvel. Vous pourrez découvrir toute l'actualité de la belle sur le site mais également retrouver toutes les photos dans la galerie. Je vous souhaite une agréable visite. Cindy


  ARTICLE À LA UNE !

NO NEWS
// Agenda //
24 Avril : Sortie d'Avengers EndGame




Elizabeth Olsen – de son nom complet Elizabeth Chase Olsen – née le 16 février 1986 à Sherman Oaks en Californie aux Etats-Unis, est une actrice américaine. Elle est la fille de Jarnette Fuller et de David Olsen. Elle est également la jeune sœur de James Trent Olsen et des célèbres jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen. Elizabeth a aussi une petite demi-soeur Taylor et un petit demi-frère Jake, nés de la seconde union de son père.

Ses parents divorcent lorsqu’elle est âgée de 9 ans, la jeune fille part alors vivre avec sa mère, son frère et ses sœurs.

Tandis que ses jumelles de sœurs font carrière dès l’âge de neuf mois sur les écrans de télévision, Elizabeth est plus discrète et commence sa carrière d’actrice en apparaissant dans les productions de ses aînées à ses heures perdues.

Quelques années plus tard, Elizabeth Olsen se présente à l’audition du film Spy Kids (2001) mais elle n’est pas retenue pour le rôle.

Fascinée par le métier de ses grandes sœurs et celui de son frère qui est scénariste, la belle nourrit l’envie de poursuivre, elle aussi, dans la comédie. Ainsi, elle rejoint une troupe théâtrale à l’âge de 16 ans et fait ses débuts sur les planches.

Studieuse avant tout, Elizabeth Olsen décroche brillamment son baccalauréat en 2007 avant d’intégrer l’université Tish School Of Arts de New York. Ce n’est pas tout puisque la belle a suivi deux autres formations d’actrice à l’Atlantic Acting School et à l’Ecole Du Théâtre d’Art de Moscou.

Elizabeth apparaît pour la première fois sur le grand écran dans la production Silent House sorti en 2011. Dans le même temps, elle reçoit le scénario du film Martha Marcy May Marlene et obtient le rôle principal de Martha aux côtés de John Hawkes, Sarah Paulson et Hugh Dancy entre autres. Le film est présenté au festival de Sundance de 2011 où Elizabeth fait réellement sensation sur le tapis rouge.

Elizabeth Olsen tourne également pour Peace, Love And Misunderstanding avec pour partenaires Jane Fonda , Catherine Keener ou encore Jeffrey Dean Morgan. De plus, elle sera à l’affiche de Red Lights aux côtés de Robert De Niro.

C’est donc une entrée fracassante que la belle Elizabeth fait dans le monde hollywoodien, suivant ainsi les traces de ses sœurs. Pleine de projets, l’actrice est en pleine ascension.

Parallèlement à sa carrière d’actrice grandissante, Elizabeth Olsen entame une carrière à Broadway où elle apparaît notamment dans diverses pièces théâtrales. Elizabeth est aussi ambassadrice de la marque Elizabeth+James fondée par ses modeuses de sœurs.